SHADOWWALKER
Inscrit le: 25 Mai 2013 Messages: 1  Point(s): 10 Moyenne de points: 10,00
|
Posté le: Sam 25 Mai - 12:35 (2013) Sujet du message: Candidature de SHADOWWALKER |
|
|
slt a tous j ai 302k points et je sais pas depuis quand je joue ... mais j ai une bonne xp niv jeux de strategies j ai joué presque tous les jeux de looki et je joue encore ... je me connecte tous les jours (ou presque ^^) et je m y connais bien dans ce jeu aussi bon j ai les mines avec un assez bon niv aussi et les bonus aussi (bonus,càd ARMES et BOUCLIER) comme je met fait piller régulierement j arrive pas à dépasser les 5M en ressources pour le moment mais j ai un entrepot bien plus gros ,avant j évoluait relax et apres j me suis fait défoncer 1 semaine apres mon inscription ,par un mec qui était classé 200 j ai continué mon évolution et mtn ca fait presque 1 mois que tous les jours on m attaque et juste parce que j ai postulé sur leur forum et comme je suis pas si fort que ca parce que j arrive pas à amasser des ressources ils m attaque meme si j ai rien fait bon j'hespere que vs aurrez tout pigé sinon posez moi vos questions j y répondrai volontiers... merci et bon jeu a vs ts
en attente d une réponse dans les plus brefs délais
|
|