les corsaires du feu Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de SHADOWWALKER
les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » Candidature de SHADOWWALKER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHADOWWALKER

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

Message Posté le: Sam 25 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de SHADOWWALKER
Répondre en citant

slt a tous j ai 302k points et je sais pas depuis quand je joue ... Embarassed mais j ai une bonne xp niv jeux de strategies j ai joué presque tous les jeux de looki et je joue encore ...
je me connecte tous les jours (ou presque ^^)  et je m y connais bien dans ce jeu aussi 
bon j ai les mines avec un assez bon niv aussi et les bonus aussi (bonus,càd ARMES et BOUCLIER) comme je met fait piller régulierement j arrive pas à dépasser les 5M en ressources pour le moment mais j ai un entrepot bien plus gros ,avant j évoluait relax et apres j me suis fait défoncer 1 semaine apres mon inscription ,par un mec qui était classé 200  Shocked  j ai continué mon évolution et mtn ca fait presque 1 mois que tous les jours on m attaque et juste parce que j ai postulé sur leur forum et comme je suis pas si fort que ca parce que j arrive pas à amasser des ressources ils m attaque meme si j ai rien fait  Crying or Very sad
bon j'hespere que vs aurrez tout pigé sinon posez moi vos questions j y répondrai volontiers...
merci et bon jeu a vs ts Okay  

en attente d une réponse dans les plus brefs délais 

Publicité

Message Posté le: Sam 25 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » Candidature de SHADOWWALKER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX