les corsaires du feu Index du Forum S’enregistrer Connexion

baba
les corsaires du feu Index du Forum  » Présentation  » Présentation de ces membres  » baba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
membres

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

Message Posté le: Dim 16 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: baba
Répondre en citant

Salut la team, une petite présentation s'impose donc je me lance.

Tout d'abord concernant l'IG j'ai joué , et joue encore sur le ogame classique (mineur), j'ai pu évoluer dès l'ouverture du premier univers ainsi que sur le 29. J'ai porté plusieurs casquettes, raideur / mineur. Enfin voila, ce jeu est un vieil ami et je suis assez nostalgique de retrouver l'interface originel de ce support ! Je me suis inscrit, comme d'autres, assez tardivement sur o10c, autant dire que la course au points est peine perdue, je compte avant tout m'amuser en tant que raideur, sur des opérations modestes afin de retrouver les vieilles sensations de ce jeu, notamment celles des raids.

Irl, j'ai 26 ans, je suis en fin d'étude universitaire (droit), recherche de stage et préparation à divers concours en fin d'année... 

Publicité

Message Posté le: Dim 16 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
les corsaires du feu Index du Forum  » Présentation  » Présentation de ces membres  » baba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX