les corsaires du feu Index du Forum S’enregistrer Connexion

cadidature de PoumPoum [Accepter]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » cadidature de PoumPoum [Accepter]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drcafard
membres

Point(s): 42
Moyenne de points: 7,00

Message Posté le: Mer 9 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: cadidature de PoumPoum [Accepter]
Répondre en citant

salut non de guerre PoumPoum
classement dans les 195 (pas une fixation donc de mémoire)
suis sur le game(mm type Ogame ou ici) depuis 4 ans
plutôt orientation raideur 100%
normalement j'ai la maitrise du truc  pour les raids...mais bon il peut tjs avoir des surprises.....
la je suis en constitution de lune sur toutes mes colos
Bannir et cela me coute 1 bras chaque jour mais bon vraiment pas grave si je patine un peu au classement a cause des lunes il faut de tt façon les faire alors...
pour ma vie perso tt le monde sans fou donc m'étale pas trop...j'ai 28ans et 1 vieux 4X4 pouritos qui tombe en panne tout les 2 mois ( je vous avez dis ...rien de bien intéressant )
bon sinon la question :pourquoi vous....?
franchement j'en sais rien ...comme ça au hasard.. mais bon j'aime bien suivre des routes un peu au filin g   ...
bon si vous avez des questions avec plaisir....sauf si trop neuneu....
PoumPoum

Publicité

Message Posté le: Mer 9 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Mer 9 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: cadidature de PoumPoum [Accepter]
Répondre en citant

Salut 

on en discute avec quelques membres et tu aura ta réponse rapidement Smile

Le hasard fait bien les choses dis donc ^^

Silver
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Mer 9 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: cadidature de PoumPoum [Accepter]
Répondre en citant

Candidature accepter bienvenue chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: cadidature de PoumPoum [Accepter]

les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » cadidature de PoumPoum [Accepter]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX