les corsaires du feu Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilentIntruder
membres

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,78

Message Posté le: Lun 7 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de créer ce nouveau topic pour vous présenter ma candidature, suite à une invitation envoyée par silver59216 Smile
(j'ai copié le squelette de la présentation d'AmiralGaius, car il m'avait l'air bien complet ^^)

Présentation IRL
Présentation IG
Mes activités
Mes horaires
Mon expérience
Mes motivations

Présentation IRL:

Je m'appelle Jonathan (mais tout le monde m'appelle John Okay ), j'ai 19 ans, je suis étudiant en fac de physique à Grenoble, et quand je ne suis pas noyé sous les devoirs, je fais la fête, je joue de la gratte, et je geek un peu sur o10c et d'autres jeux du même genre Wink

Présentation IG:

Je ne vais pas me montrer aussi poétique qu'AmiralGaius, donc je vais plutôt vous présenter mon style de jeu, qui jusqu'alors était celui de mineur, mais comme je viens de l'univers Euphor, j'ai pu profiter d'un bonus d'installation non négligeable, puisqu'il m'a permit de débloquer et de construire 7 RIPs (pour le moment Twisted Evil ), plus une flopée de VB, croiseurs, Clés, traquos, destrus, etc... Donc autant dire que j'ai bien l'intention de rentabiliser ma flotte toute neuve, que ce soit en vous aidant dans des guerres ou des pillages de bunkers Wink

Mes activités:

Comme dit un peu plus haut, lorsque j'ai un peu de temps libre (et sans compter les jeux), je m'occupe en dessinant, en faisant de la guitare (électrique, vu que je suis un GROS BOURRIN DE METALLEUX!!! Very Happy ), et en faisant la fête comme il se doit...

Mes temps de connexion:

Tout dépends de mon emploi du temps, évidemment, qui peut malheureusement changer très rapidement... En général, j'essaie de me connecter au moins une fois par jour, le soir, pendant une quinzaine de minutes, mais comme je suis encore en vacances, je suis jamais bien loin de mon écran Wink

Mon expérience :

Je joue à o10c depuis environ 4 mois (enfin je crois...), mais je suis aussi sur Ogame depuis plus d'un an, et sur Celestus depuis 6 mois, donc je commence à plutôt bien connaître le milieu...

Mes motivations:

Aller toujours plus loin, et y aller en se marrant avec mes coéquipiers! Wink

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! =)

Publicité

Message Posté le: Lun 7 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Lun 7 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

très belle présentation tu aura ta réponse d'ici ce soir Smile

assassin59
membres

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,75

Message Posté le: Lun 7 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

combien de points a t'il?

SilentIntruder
membres

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,78

Message Posté le: Lun 7 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

Merci =)
et j'ai 745.000 points, pour le moment

AmiralGaius
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,06

Message Posté le: Lun 7 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

Tu  me fait pensez a ma candidature mais bon ses bien dans l'emsemble. Attention a ne pas tros regardez sur les autre.
Je reste NEUTRE en attente d'une justification

Jicko
membres

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 3,35

Message Posté le: Lun 7 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

??? t'es énervé ^^, il faut qu'il prenne c'est médoc sinon il est toujours tendu comme ça ^^

Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

C'est bien qu'il est repris ta candidature vu qu'elle etait belle et que j ai aps fait de candidature type ^^

AmiralGaius
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,06

Message Posté le: Lun 7 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

Exact mais c'est juste une remarque que j'ai mis :p mais peut tu développer un peut tes motivation ? 

Silver
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Répondre en citant

Je ferme le sujet en attendant la réponse 
La candidature me parais suffisante Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de SIlentIntruder [Accepter]

les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » Candidature de SIlentIntruder [Accepter]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX