les corsaires du feu Index du Forum S’enregistrer Connexion

Idée exploitable ?
les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Idée  » Idée exploitable ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmiralGaius
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,06

Message Posté le: Mer 2 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Idée exploitable ?
Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai une idée qui est pour moi révolutionnaire Very Happy Je pense qu'il est temps de se rassembler pas pour une attaque mais bien mon idée c'est a dire celle-ci :
Je pense qu'il serais bien de prendre un vaiseaux de colonisation chaqun et que tous les membre de l'alliance colonise une planète sur la même page de la galaxie que les autre en gros on aurais 1,2 voir 3 page de la galaxie a nous je pense qu'il serais bien defairececi en plus en cas d'assistance les voyages serais moin long et on ce ferais respecté par les joueur ! immaginé les raids quel'on pourrais accomplire ensemble. Imaginer rien que 1 sec ! Ce cerais immense  Razz

Publicité

Message Posté le: Mer 2 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assassin59
membres

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,75

Message Posté le: Mer 2 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Idée exploitable ?
Répondre en citant

c'est vrai que cest une bonne iée .. mais il ya un inconvénient une alliance aurait bcp plus de faciliter a nous détruire

AmiralGaius
membres

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: Idée exploitable ?
Répondre en citant

Il faut croire qu'in n'oserais pas essaye de t'imaginer quelque page complet remplie de ATI avec une puissance millitaire sur chaque planète tu crois qu'il oseraient attaquer? ¨Pour ma part je ne crois pas.

assassin59
membres

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,75

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: Idée exploitable ?
Répondre en citant

regarde au niveaux de mes coordonnée xd

AmiralGaius
membres

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Idée exploitable ?
Répondre en citant

Bin regarde les mien on fait tous un effort et sa irais tranquille faut voir cette idée avec le reste de l'alliance.

Jicko
membres

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 3,35

Message Posté le: Sam 5 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Idée exploitable ?
Répondre en citant

mouais a voir et puis pense au case de la planète Wink

Modérateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 3,13

Message Posté le: Dim 6 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Idée exploitable ?
Répondre en citant

j ai reparlé du sujet dans la partie privé 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Idée exploitable ?

les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Idée  » Idée exploitable ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX