les corsaires du feu Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmiralGaius
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,06

Message Posté le: Mer 2 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Répondre en citant

Bonjour à toute et a tous, je viens faire ce topic dans le but d'une rentrée dans votre alliance.
[Candidature posté via le jeu]

Le sommaire pour cette charmante candidature est le suivant :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes activités
Mes horaires
Mon expérience
Mes motivations

Présentation IRL

Je me prénomme Alexis ****[Pour le nom de famille me contacter], j'ai pratiquement 15 ans, je vie dans le nord de la France bien sûr avec mes parents plus précisément prés de Bergue, [Je passe la description physique],j'ai deux soeurs, le temps chez moi passe très vite pour moi car je suis très présent dans ma chambre je suis un geek  Smile  , j'ai une playstation 3, je joue en même temps que les construction se mettent en place sur O10C.
J'ai des default comme tous le monde comme l'impatiente, je peut être colérique, lunatique parfois mais il faut croire que j'ai aussi des qualités je ne mange pas comme un cochon  Laughing , j'aide à la demande [Tout le monde], je suis persévérant dans se que je fait, je suis aussi imprévisible quand il le faut.

Présentation IG

Dans le plus profond recoin du monde sur un serveur appelé Euphor on me surnomme AmiralGaius, le seigneur de sa planète, le gérant de sa planète, l'administrateur de sa planète, cette planète si puissante peut arranger toute sorte de problème intervenant grâce a son Seigneur. Il est très puissant il viens juste de se rendre compte qu'il étais tant de partir a la conquête de l'espace ! Avec sa puissance spatiale incroyable il n'a perdu que 1 combat sur beaucoups plus, pour son optimisme valeureux il à déjà était récompenser de ses éfforts !On lui a accordé un don de ressource car il  a fait partie des 3 meilleur joueur du jour de son arrivé sur O10C, il à pris goût à la victoire et aussi surtoût a L'Honneur !

Mes activités

Les activités d'AmiralGaius sont très répétitive il est souvent dans sont Entre planifiant ses attaques et ses défenses sur sa passion la plus profonde et rechercher depuis longtemps mais aussi acquis depuis très longtemps son dont inné pour les jeux vidéo ainsi il à put découvrir les STR sans quoi il n'aurait pas put découvrir l'alliance alléchante des Corsaires du Feu.Il à donc continué et il continue toujours d'explorer les plus rares beauté de son activité.

Mes horaires 

Les horaires d'AmiralGaius sont très recherché car ils sont très attendue de tous et les voici :

En période scolaire :
Lundi : 17H15 => 22H15
Mardi : 17H=> 22H15
Mercredi : 17H15=> 22H15
Jeudi : 17H15=> 22H15
Vendredi : 17H15=> 22H15
Samedi : 11H00=> 22H30
Dimanche : 11H00=> 22H30

En période de vacances scolaire ces horaires sont les même que le samedi et le dimanche.

Mon expérience 

L'expérience d'AmiralGaius sont très vague, il à étais sur une console de jeu a 7 ans [Je vous  pris de me croire] et à un ordinateur a 9 ans il sait manié l'arts de l'informatique il à hâte d'apprendre de nouvelle chose il est tout ouvert pour une leçon de plus encore plus si c'est amicale bien sûr.

Mes motivations

Les motivations d'AmiralGaius sont immenses, il a envie de partir à l'aventure avec une alliance sympathique, faire des combat épique, apprendre de nouvelle choses, aidé son prochain ainsi que de s'amélioré et amélioré ses amis.

Cette candidature est maintenant achevé, merci d'avoir prit le temps de l'avoir lue en intégralité et non partiellement,
Merci aussi pour vos prochaine réponses qu'elles soit négative ou positive.

Dernière édition par AmiralGaius le Jeu 3 Jan - 12:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 2 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Mer 2 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Répondre en citant

Très belle candidature Smile 

Bienvenue chez nous 

AmiralGaius
membres

Message Posté le: Mer 2 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Répondre en citant

Merci, merci je dois dire que j'en ai déjà fait plusieurs mais toute unique imagine le boulot mdr'..

assassin59
membres

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,75

Message Posté le: Mer 2 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Répondre en citant

on retiendra qu'une chose trois soeur ... ptdr ^^

AmiralGaius
membres

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Répondre en citant

Grrh coquin si t'es pédofile d'une part je te retrouverais et mon autre soeur n'ai pas polygame désolé  Evil or Very Mad

Et puis regarde bien je n'ai que deux soeurs  Okay Okay

==>> Mr. Green Mr. Green Mr. Green <<==

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature d'AmiralGaius [Accepter]

les corsaires du feu Index du Forum  » les corsaires du feu  » Candidature  » Candidature d'AmiralGaius [Accepter]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX